Pour nous, satisfaire nos clients est l’ambition qui anime chacun des membres de notre équipe, avec le souci constant d’offrir un service de qualité caractérisé par :

Le respect des délais

La société MAULER est particulièrement vigilante sur le respect des délais, consciente de leur importance cruciale.

La gestion performante des stocks de MAULER permet une forte réactivité dans le traitement des commandes.

Après confirmation de la commande, l’expédition « solde zéro » est effectuée sous 48h maximum.

Une proximité réelle avec nos équipes

Une équipe dédiée, disponible et compétente à votre disposition :

  • Un conseiller commercial dédié, présent sur le terrain et joignable sur portable aux heures de bureau
  • Un ingénieur expérimenté disponible pour répondre à toutes les questions techniques
  • Une assistante commerciale qui de notre siège peut répondre aux questions sur la logistique de vos envois

Des outils au service des distributeurs et des clients finaux

Des outils pour faciliter le quotidien des revendeurs et des distributeurs :

  • des catalogues et fiches produits à laisser ou à envoyer aux clients
  • des échantillons (pour les points de ventes équipés du nouveau meuble MAULER 2012)
  • des nuanciers (gammes, produits, prestige)
  • des catalogues produit
  • des fiches techniques
  • des aides à la préconisation