Grossistes en peintures, distributeurs de produits d’entretien et de décoration, boutiques et indépendants, cette page est la vôtre !
Depuis 2012, MAULER s’investi plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner à booster votre chiffre d’affaires.
Développement d’un meuble de présentation, création d’outils de PLV, naissance d’une nouvelle identité visuelle… : les nouveautés n’ont pas manqué, et ce n’est que le début !
Afin de vous tenir informé, cet « espace pro » vous présente l’ensemble des outils et des nouveautés à disposition pour dynamiser votre point de vente.
Nous vous invitons à faire partie des optimistes, des personnes qui avancent, qui persévèrent, et qui croient en l’avenir : car c’est bien là que réside notre force.
De nombreux outils sont là pour vous y aider, alors prouvez-le sur votre point de vente !
Les tableaux synoptiques
Trouvez les produits adaptés dans la gamme MAULER en fonction du type d’utilisation grâce à nos tableaux synoptiques :
Le meuble de présentation
Début 2012, MAULER s’est inspirée d’univers aussi variés que complémentaires (l’horlogerie, la cosmétique, l’alimentation et la décoration) pour concevoir une ligne de mobilier à son image : novatrice, élégante et fonctionnelle.
Un meuble en hêtre clair avec un large visuel pour une meilleure attractivité, un espace « pédagogique » et informatif, un espace de mise en avant de produit/ famille de produit spécifique selon vos besoins, un tiroir contenant les nuanciers, des étagères pour stocker de la marchandise.
Les campagnes de publicité
Des visuels pour animer votre meuble et votre point de vente avec un parti-pris clair : l’éloge des matières. L’accent est mis sur les différentes matières spécifiques à chaque métier : parquets, bois exotiques, fer forgé, bétons cirés,…
Les roll-ups
Les fiches produits
Ces véritables guides de nos 8 familles de produits seront vos alliés :
- Pour soutenir et mettre en avant les produits sur le point de vente
- Pour informer et guider le client en magasin
- Pour enrichir vos mailings
Les catalogues produit
Deux catalogues présentant chacun un univers : l’intérieur et l’extérieur.
Des catalogues très complets avec :
- Une présentation nette, claire et agréable des univers
- Toutes les indications techniques et conseils d’utilisation de chacun des produits
- Un document unique permettant de présenter l’ensemble de l’offre à laisser à vos clients
Les nuanciers prestige
10 nuanciers de grande taille pour vous permettre de toucher et de voir le rendu des teintes, des couvrances et des finitions de nos produits sur des supports réels.
Une brochure synthétique
Un outil clair, simple à consulter qui permet :
- D’enrichir votre discours commercial
- De retrouver rapidement les informations souhaitées
- De compiler en un seul et même document toutes les informations utiles