var doc=document.documentElement;doc.setAttribute('data-useragent',navigator.userAgent);

Réparation du bois

//Réparation du bois

Qu’est-ce qu’un réparateur?

Un réparateur est idéal pour réparer les fissures et trous présents sur les surfaces en bois (parquets anciens, bois extérieurs, etc…). Un réparateur pour bois permet de reconstituer des parties manquantes sur les bois usés. Un enduit comme la pâte à bois va permettre le rebouchage complet pour le bois.
Une fois que le produit est sec, le bois peut être poncé, sculpté et recevoir une finition : peut-être vernis, ciré, vitrifié, lasuré, teinté, etc.
Sous forme de nettoyant, de poudre ou de pâte à bois, la gamme Mauler répond à tous les besoins des bois demandant une certaine réparation. Il faut prendre en compte les temps de séchage qui peuvent varier en fonction de la température ambiante et de l’humidité relative de l’air.

Réparateur pour bois extérieur et intérieur

Voir nos produits de réparation du bois

Sur quels bois utiliser un réparateur ?

Le réparateur pour bois est conçu pour convenir à tous les types de bois.
Bois intérieur comme extérieur, le réparateur pour bois peut être utilisé pour les parquets, les escaliers, les terrasses, les bardages, etc. Il suffit de choisir le produit correspondant aux besoins de son bois.
Pour des parquets résistants, il suffit d’utiliser un enduit de rebouchage qui sera l’idéal pour le bois, sans présenter de retrait.
Des nettoyants pour bois extérieurs permettent le nettoyage de toutes les surfaces en bois sans altérer le support ni son environnement : il élimine, dégraisse et décolle toutes salissures.

Quelques informations supplémentaires

Pour obtenir une bonne restauration des bois, il est conseillé de le décaper. Une fois que le meuble est remis en état, la finition peut être posée.
Tous les produits doivent être appliqués sur un support sain, propre et sec.
Le surplus autour de la réparation doit être enlevé avant le séchage. Pour les bois extérieurs, il est conseillé de recouvrir avec une peinture, une lasure ou un vernis après le séchage complet.

Les produits de réparation du bois