Nettoyants pour bois

//Nettoyants pour bois

Pourquoi utiliser un nettoyant ?

Le nettoyage des bois est important, car il permet de garder un bois propre et en bonne santé, en se débarrassant des mousses, pollutions et autres impuretés qui abîment certaines surfaces (terrasse, bardages, etc.)

Voir nos nettoyants pour bois

Quelles sont les actions d’un nettoyant ?

Le nettoyant va permettre d’éliminer les taches incrustées comme les taches de gras, de salissures ou encore des taches alimentaires. Les nettoyants n’altèrent ni la teinte d’origine ni les fibres du bois, ce qui permet de garder un support en bonne santé.

Sur quels bois utiliser ce nettoyant ?

Le nettoyant peut s’utiliser sur tous les types de bois et convient pour les bois intérieurs, comme extérieur. Il faut utiliser le nettoyant correspondant en fonction des besoins.
Il existe différents types de produits : pour les terrasses, les bardages, les parquets ou encore les meubles en bois et boiseries.
Le nettoyant convient aussi à toutes les surfaces de bois huilé ou brut.

Nettoyant pour bois intérieur et extérieur

Quelques informations supplémentaires

Il est conseillé d’utiliser un nettoyant deux fois par an pour entretenir sa terrasse, de préférence à la fin des saisons pluvieuse.
La gamme Mauler propose un nettoyant composé à 98 % de matières naturelles permettant le nettoyage efficace du bois et sans altérer le support.

Les nettoyants pour bois Mauler

Twitter
Instagram