var doc=document.documentElement;doc.setAttribute('data-useragent',navigator.userAgent);

Impression bois

//Impression bois

Pourquoi utiliser une impression bois ?

L’impression bois à l’effet d’une sous-couche aidant un support bois plus difficile à recevoir sa finition définitive. L’impression bois va venir durcir le bois en profondeur et accentuer sa résistance grâce à sa forte imprégnation. Cela va permettre la finition de prendre plus facilement. Le produit va permettre à l’humidité de s’évaporer du support tout en laissant le bois respirer.

Voir nos impressions bois

Quelles sont les actions d’une impression bois ?

L’impression bois à une imprégnation très forte afin de durcir le support bois et permettre une meilleure pose de la finition souhaitée.
Les bois doivent être bien secs et le glacis de surface doit être éliminé pour que le bois puisse laisser la finition prendre correctement.
Le séchage se fait rapidement et la teinte naturelle des bois intérieurs sera préservée.

Sur quels bois utiliser une impression bois ?

L’impression bois convient aux bois tendre, résineux ou humide pour l’extérieur. Il ne faut pas utiliser le produit ni sur Red Cedar ni sur bois thermo-traités. L’impression bois peut s’appliquer sur les terrasses, balcons, bardages, façades, etc.
En intérieur, on peut l’appliquer sur tous types de bois et même le liège. Il convient d’être appliqué sur les parquets, planchers, escaliers, etc.

Impression pour bois et parquet

Quelques informations supplémentaires

L’impression bois est un produit innovant : il permet de respecter la santé et l’environnement grâce à sa formule naturelle.
L’impression bois a une bonne adhérence à la plupart des essences bois. Le produit est souple et son application est simple.

Les impressions bois Mauler