Hydrofugeants pour bois

//Hydrofugeants pour bois

Qu’est-ce qu’un hydrofugeant ?

Un produit hydrofuge est un traitement anti-humidité qui vient lutter contre l’infiltration de l’eau tout en laissant respirer le bois.
Spécialement conçu pour les bois composites (constitués de matière plastique et de fibre de bois), hydrofugeant va permettre d’entretenir le bois tout en lui apportant une protection contre tous types de tâches et de salissures.

Voir nos hydrofugeants pour bois

Quelles sont les actions d’un hydrofugeant ?

L’hydrofuge pénètre à l’intérieur du bois, sans former de film en surface ni modifier l’aspect d’origine du bois : au contraire, il permet un effet durable de répulsion à l’eau grâce à son effet perlant.
L’hydrofugeant est spécialement conçu pour l’entretien et la protection des bois composites, permettant de redonner une protection contre les taches et l’eau.
À appliquer sur des bois ternis par le climat ou les rayons UV. Il permet de retrouver l’effet perlant d’un bois neuf et facilite l’entretien des supports bois.

Sur quels bois utiliser un hydrofugeant ?

Cette solution convient aux bois composites, aux terrasses ou encore aux contours de piscines.

Hydrofugeant pour bois, terrasse et piscine

Quelques informations supplémentaires

Le produit n’est pas filmogène et ne s’écaille pas. L’application est simple et sa tenue est excellente face au vieillissement. Le bois peut alors respirer sans être agressé par les différents produits.
À noter qu’une rénovation s’impose lorsque le bois perd sa protection hydrofuge.

Les hydrofugeants pour bois Mauler

Twitter
Instagram